logo_Estacades_Trois_Rivieres

Miguël Tourigny et Vincent Dupuis, joueurs de la semaine dans la LHMAAAQ

Par Ligue Midget AAA du Québec -lundi 29 Oct 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la neuvième semaine d’activités. Il s’agit de deux défenseurs, soit Miguël Tourigny des Estacades de Trois-Rivières et Vincent Dupuis des Élites de Jonquière.

Joueur offensif – Miguël Tourigny (Trois-Rivières)

Le titre de joueur offensif revient au vétéran défenseur des Estacades. En trois matchs, le # 79 a récolté 6 aides pour autant de points et une fiche cumulative de +1.

Le prospect de l’Armada de Blainville-Boisbriand a réussi 13 tirs au but et participé à 6 des dix buts de son équipe de la dernière semaine. Dans la victoire face aux Cantonniers, sa performance de 3 passes lui a permis d’être sélectionné la 2e étoile RDS.

Joueur défensif – Vincent Dupuis (Jonquière)

Défensivement, l’honneur échoit à Vincent Dupuis des Élites. Il a été très efficace défensivement et a aidé son équipe à remporter leurs deux matchs du week-end, contre le Séminaire Saint-François et le Collège Notre-Dame, deux formations de la division La Coop fédérée.

En deux matchs, le # 9 a marqué 2 buts et récolté 2 aides pour un total de 4 points et une fiche de +2. Dans les 2 cas, les buts marqués ont été les buts gagnants. Ses performances lui ont permis d’être sélectionné la 2e étoile RDS lors du match contre le Blizzard et la 3e étoile face aux Albatros.

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec