logo_Estacades_Trois_Rivieres

Tout est fin prêt pour la Classique hivernale midget AAA

Par Ligue Midget AAA du Québec -mardi 05 Fév 2019

LHMAAAQ – Dernier week-end à venir dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec alors que la saison se clôturera à Saint-Tite avec la présentation de la Classique hivernale 2019 qui opposera dimanche le Blizzard du Séminaire Saint-François aux Estacades de Trois-Rivières.

Les joueurs des deux formations auront l’occasion de vivre un événement unique lorsqu’ils sauteront sur la glace extérieure aménagée dans l’enceinte des Grandes Estrades Coors Banquet de Saint-Tite dimanche sur le coup de 14h.

Troisième édition de la Classique hivernale

La Classique hivernale du 10 février sera la troisième disputée sur une patinoire extérieure dans l’histoire du circuit Lévesque et la première expérience du genre pour les deux équipes en cause, le Blizzard et les Estacades.

La première édition a eu lieu à Lévis en février 2012. Pour l’occasion, les Albatros du Collège Notre-Dame rendaient visite aux Commandeurs.

Puis l’an dernier, la 2e édition de la Classique hivernale midget AAA a eu lieu le 11 février à la Patinoire Victor-Pépin de Drummondville. L’événement mettait aux prises les Gaulois de Saint-Hyacinthe et les Cantonniers de Magog qui l’avaient emporté 5 à 4 en prolongation.

Achat de billets en ligne

Les amateurs peuvent se procurer des billets en ligne sur le site Internet prévu à cette fin : https://www.ovation.qc.ca/liste.asp?CodeSalle=0Y0003&LP=384lo31&PER=38uVB31&Lang=FR

Comme tous les matchs de la saison régulière, la Classique hivernale du 10 février prochain sera diffusée sur le Web à compter de 14h via le site de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec
Crédit photo – Facebook Classique hivernale 2019