Tableau des résultats
logo_Estacades_Trois_Rivieres

William Desmarais et Matt Choupani, joueurs du mois de novembre

Par Ligue Midget AAA du Québec -mardi 04 Déc 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité des joueurs défensif et offensif Trophée D’Amours du mois de novembre. Il s’agit du gardien William Desmarais de L’Intrépide de Gatineau et de l’attaquant Matt Choupani des Lions du Lac St-Louis qui méritent respectivement les titres défensif et offensif du mois.

Joueur défensif – William Desmarais (Gatineau)

Le gardien William Desmarais de L’Intrépide mérite le titre de joueur défensif pour le troisième mois de la saison grâce à ses prouesses et à son aplomb devant la cage des siens. Ses performances ne sont sûrement pas étrangères au succès de la formation gatinoise qui occupe le 3e rang du classement général.

Pendant cette période, William Desmarais a participé à 6 matchs qu’il a tous remportés pour ajouter 6 victoires à sa fiche. Il a accordé 13 buts pour une moyenne de 2,17 buts contre par match et un pourcentage d’efficacité de ,916 %.

Le # 33 de L’Intrépide a été sélectionné 2 fois la première étoile RDS et 1 fois la deuxième.

Joueur offensif – Matt Choupani (Lac St-Louis)

L’attaquant des Lions a connu une excellente première moitié de saison dans la Ligue midget AAA. Pour la deuxième fois cette saison (il a eu le titre en octobre), il reçoit le titre de joueur offensif Trophée D’Amours du mois de novembre.

Le # 9 des Lions a participé au pointage de son équipe dans 6 des 7 matchs qu’ils ont disputés au cours du dernier mois, pour une fiche globale de 15 points, 7 buts et 8 aides, pour une moyenne de 2,15 points par match.

Son cumulatif de 50 points (29 buts et 21 aides) lui a permis de se hisser au deuxième rang des compteurs du circuit. Il domine entre autres la colonne des buteurs avec 29. L’attaquant du LSL a récolté 4 fois la première étoile RDS et 1 fois la deuxième. Son équipe a remporté 5 victoires en 7 matchs pendant cette période.

En plus du cadeau-souvenir offert par le Groupe D’Amours, les deux joueurs sélectionnés recevront une plaque qui sera remise lors d’une prochaine joute locale.

Soulignons que tous les joueurs offensifs et défensifs des équipes recevront également un cadeau-souvenir du Groupe D’Amours.

Voici les joueurs offensifs et défensifs Groupe D’Amours du mois de novembre :

 

Joueurs du mois novembre Trophées D’Amours
Équipes Joueurs Off. Joueurs Déf.
Amos Israel Mianscum Gérémy Giasson
Châteauguay Gabriel Bousquet Hugo Chiasson
CCL Frédérick Latendresse Noah Warren
CEB Stéphane Jr Huard Ève Gascon
CND Narek Aleksanyan Jérémy Bérubé
Gatineau Xavier raby William Desmarais *
Jonquière Charles-Édouard Drouin William Blackburn
Lac St-Louis Matt Choupani * Dylan Finlay
Laval-Montréal Charles Locas Andrew Afonso
Lévis Joshua Roy Alex Falardeau
Magog Jesus-Piaget Ntakarutimana Félix Paquet
Saint-Eustache Philippe Jacques Xavier Brisebois
Saint-Hyacinthe Mathis Cloutier Charles-Antoine Archambault
Sém. St-François Nathan Gaucher Félix-Antoine Voyer
Trois-Rivières Maxime Pellerin Tristan Luneau

(*) – Joueur du mois de la ligue

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec